Conoravirus infos de la mairie et infos quotidiennes du gouvernement

infos de la mairie

• Dans la cadre des mesures de confinement annoncées par le Chef de l’Etat le 16 mars 2020, la Municipalité souhaite porter à votre connaissance les éléments suivants :
  • Accueil du public : l’accueil de la mairie est ouverte

lundi ,mardi, mercredi ,jeudi, vendredi, samedi (matin ) 8h45 11h45

lundi,mardi, jeudi ,vendredi  (après-midi) 13h30 17h00

La Police Municipale est en service.

• Les marchés des mercredis et samedis réouvrent le 13 mai: MERCREDIS et SAMEDIS PLACE ENINGEN, vers la gendarmerie.
  • Les WC publics, lieu humide où la prolifération de virus reste importante, sont fermés dès à présent et jusqu’à nouvel ordre sauf pour les sanitaires du Parc Dérobert qui sont dotés d’un système automatique de nettoyage entre chaque usager.
  • Les services techniques assurent les taches de propreté urbaine en fonction des besoins ainsi que le fonctionnement du service public d’assainissement.
  •  Les établissements recevant du public (Musées, salle des Réunions, Théâtre Saint Philibert, gymnases et sites sportifs) sont fermés jusqu'à nouvel ordre.

Nous vous rappelons l’importance du respect des mesures de confinement et de la limitation de vos déplacements au maximum et dans le respect du cadre légal et vous assurons de notre disponibilité pour répondre à vos interrogations et pour apporter notre aide aux personnes isolées et fragiles.